Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Always where I need to be...^^ Emploi/loisirs : chanter I kissed a girl devant la prof d'anglais :P Humeur : for a pessimist, I'm pretty optimistic... Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: quelque chose à dire ? ^^ Ven 12 Sep - 20:35
Ici, tu pourras poser à tous les membres du fofo des questions, si tu as des difficultés ou pour proposer des idées
Ayumi Hamasaki chanteur & mannequin
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Studio d'enregistrement à Tokyo Emploi/loisirs : Le chant et le Shopping ! Humeur : Joyeuse =] Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: quelque chose à dire ? ^^ Mer 8 Oct - 14:57
Moi, j'ai une question pour Hayley !
Comment tu fais pour avoir une chevelure orange aussi soyeuse ?
xDD
Hayley Williams chanteur & musicien
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Always where I need to be...^^ Emploi/loisirs : chanter I kissed a girl devant la prof d'anglais :P Humeur : for a pessimist, I'm pretty optimistic... Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: quelque chose à dire ? ^^ Mer 8 Oct - 17:23
haha chaque ptit matin sans ptit copain j'utilise l'Oréal parce que tu vaux que dalle ^^ avec un lisseur babyliss, vos idées vous horrifie et vouilou le résultat c'est vrai que je mets de la crème de carotte mais shut sinon max la menace va débarqué chez moi x( m'man j'ai peur je vais peut etre me reconvertir avec ma tata Monique et Jiji en dansant du break dance
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Studio d'enregistrement à Tokyo Emploi/loisirs : Le chant et le Shopping ! Humeur : Joyeuse =] Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: quelque chose à dire ? ^^ Dim 12 Oct - 22:18
pk g plus de vis ausscour je ve pas mourrir
Sujet: Re: quelque chose à dire ? ^^ Dim 12 Oct - 22:25
salut Lucas merci de t'etre inscrit sur le fofo Ta vie sera générée dans pas très longtemps, mais j'aimerais que tu n'écrive plus en sms ou texto, je trouve que ça pourri les postes... Et aussi, j'aimerais que tu te présente dans la rubrique "présentation" merci d'avance Lucas ^^
Lucas Scott pègre & musicien
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : je suis ton ombre Emploi/loisirs : tueur Humeur : lunatic Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: quelque chose à dire ? ^^ Dim 12 Oct - 22:28
je suis vraiment dsl je ne recommencerais plus:cry: parcontre dsl pour les fautes d'hortogrphes
Sujet: Re: quelque chose à dire ? ^^ Dim 12 Oct - 22:35
encore desolé je fais pas exprés je suis nul au faite elle est ou la page presentation
Sujet: Re: quelque chose à dire ? ^^ Dim 12 Oct - 23:01
Tu n'es pas nul, juste nouveau, c'est pas pareil ^^ je suis là pour t'aider et c'est valable pour tous les membres La rubrique présentation est sur la forum, c'est marqué directement dessus
Lucas Scott pègre & musicien
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : je suis ton ombre Emploi/loisirs : tueur Humeur : lunatic Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: quelque chose à dire ? ^^ Dim 9 Nov - 18:27
Aucun souci !
Sujet: Re: quelque chose à dire ? ^^ Dim 30 Nov - 17:27
Ca vous dirait les Modo's que se réunisse pour discuter du forum ? Parce que ce serait du gâchis de le laisser tomber j'trouve =/ ...