second unreal life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

second unreal life

Bienvenue dans ce monde où vous pourrez faire votre vie de rêves...De rockstar jusqu'à acteur en passant par président...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» quelque chose à dire ? ^^
Hyde park, parc royal ^^ Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:15 par Hayley Williams

» Le jeu de Cinéphile
Hyde park, parc royal ^^ Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:10 par Ayumi Hamasaki

» Hyde park, parc royal ^^
Hyde park, parc royal ^^ Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:03 par Rose Ames

» Downtown
Hyde park, parc royal ^^ Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:42 par Hayley Williams

» Conservatoire de Bordeaux
Hyde park, parc royal ^^ Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:42 par Lucas Scott

» Lucas Scott
Hyde park, parc royal ^^ Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:47 par Lucas Scott

» Voyage A Shangaï
Hyde park, parc royal ^^ Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:04 par KriisteN Bell

» La tour Eiffel
Hyde park, parc royal ^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:11 par Lucas Scott

» Brixton, sud de Londres
Hyde park, parc royal ^^ Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:46 par Hayley Williams

Meilleurs posteurs
Hayley Williams
Hyde park, parc royal ^^ Poll_leftHyde park, parc royal ^^ Poll_centerHyde park, parc royal ^^ Poll_right 
Viggo Mortensen
Hyde park, parc royal ^^ Poll_leftHyde park, parc royal ^^ Poll_centerHyde park, parc royal ^^ Poll_right 
Thierry O'Connor
Hyde park, parc royal ^^ Poll_leftHyde park, parc royal ^^ Poll_centerHyde park, parc royal ^^ Poll_right 
Ayumi Hamasaki
Hyde park, parc royal ^^ Poll_leftHyde park, parc royal ^^ Poll_centerHyde park, parc royal ^^ Poll_right 
Emily The Strange
Hyde park, parc royal ^^ Poll_leftHyde park, parc royal ^^ Poll_centerHyde park, parc royal ^^ Poll_right 
Rose Ames
Hyde park, parc royal ^^ Poll_leftHyde park, parc royal ^^ Poll_centerHyde park, parc royal ^^ Poll_right 
Lucas Scott
Hyde park, parc royal ^^ Poll_leftHyde park, parc royal ^^ Poll_centerHyde park, parc royal ^^ Poll_right 
Zac Efron
Hyde park, parc royal ^^ Poll_leftHyde park, parc royal ^^ Poll_centerHyde park, parc royal ^^ Poll_right 
Ryan Parker
Hyde park, parc royal ^^ Poll_leftHyde park, parc royal ^^ Poll_centerHyde park, parc royal ^^ Poll_right 
Charli Taylor
Hyde park, parc royal ^^ Poll_leftHyde park, parc royal ^^ Poll_centerHyde park, parc royal ^^ Poll_right 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Hyde park, parc royal ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayley Williams
chanteur & musicien
chanteur & musicien
Hayley Williams


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Always where I need to be...^^
Emploi/loisirs : chanter I kissed a girl devant la prof d'anglais :P
Humeur : for a pessimist, I'm pretty optimistic...
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
Hyde park, parc royal ^^ Left_bar_bleue100/100Hyde park, parc royal ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Hyde park, parc royal ^^ Empty
MessageSujet: Hyde park, parc royal ^^   Hyde park, parc royal ^^ Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:48

Hyde Park est l'un des plus grands parcs du centre de Londres avec le parc Saint James, en Angleterre, ainsi que l'un des huit parcs royaux de Londres... Hyde Park est aussi très connu pour son Speakers' Corner. Ce dernier est situé dans la partie nord-est du parc, près de l'entrée. C'est un espace de libre expression où tout un chacun peut prendre la parole librement, devant l'assistance du moment ^^

Hyde park, parc royal ^^ Hyde-park-fountain
Revenir en haut Aller en bas
http://d3vil43v3r.skyrock.com/
Viggo Mortensen
comédien
comédien
Viggo Mortensen


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : New-York
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
Hyde park, parc royal ^^ Left_bar_bleue100/100Hyde park, parc royal ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Hyde park, parc royal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hyde park, parc royal ^^   Hyde park, parc royal ^^ Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:12

Comme Viggo n'était en tournage ce mois-ci il en profitat pour allait faire un peu de tourisme à Londres, il avait entendu parlait d'un parc magnfique répondant au nom de Hyde park donc dès qu'il fut arriver à Londres il se dirigea vite vers ce parc en signant quelque autographe et posant pour quelque photo. Quand il arriva dans ce parc il se sentit libre comme s'il n'était plus Viggo Mortensen les statues, les fleurs et fontaines ce qu'il avait entendu sur ce parc était vrai il était vraiment MAGNIFIQUE...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry O'Connor
journaliste & pègre
journaliste & pègre
Thierry O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : I am here for you if you'd only care
Emploi/loisirs : Journaliste et tueur à mes heures perdues :P
Humeur : don't you know I sufer, you set my soul alight
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
Hyde park, parc royal ^^ Left_bar_bleue100/100Hyde park, parc royal ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Hyde park, parc royal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hyde park, parc royal ^^   Hyde park, parc royal ^^ Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:54

Thierry marchait tranquillement dans les rues de Londres, jusqu'à ce qu'il apperçoive le Hyde Park, de suite tombé sous le charme du parc verdoyant ^^ Le journaliste s'assit au pied d'un arbre puis commença à écrire pour le Pulizer quand une jeune femme vint vers lui ^^

-Bonjour ^^ je peux vous aider ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ames
chanteur & acteur
chanteur & acteur
Rose Ames


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Je suis où tu ne me trouveras pas^^
Humeur : Good Good!
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
Hyde park, parc royal ^^ Left_bar_bleue100/100Hyde park, parc royal ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Hyde park, parc royal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hyde park, parc royal ^^   Hyde park, parc royal ^^ Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:58

Rose traversa les rues de Londres , traquillement. Elle apperçut une affiche qui indiquait le parc. Elle y entra et tomba en amour avec ce parc. Elle apperçut un jeune homme et alla vers lui , tout en essayant de paraître le plus naturel possible. Il l'a salua et lui demanda s'il pouvait l'aider. En y repensant , Rose n'avait pas vraiment de raison pour être ici.

- Bonjour. Oui vous pourriez peut-être m'aidé. Savez-vous où je pourrai trouver un jeune homme du nom de Thierry?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry O'Connor
journaliste & pègre
journaliste & pègre
Thierry O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : I am here for you if you'd only care
Emploi/loisirs : Journaliste et tueur à mes heures perdues :P
Humeur : don't you know I sufer, you set my soul alight
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
Hyde park, parc royal ^^ Left_bar_bleue100/100Hyde park, parc royal ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Hyde park, parc royal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hyde park, parc royal ^^   Hyde park, parc royal ^^ Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:42

Le journaliste regarda d'un air plutot drole en l'interrogeant du regard puis il laissa afficher un sourire

-Lui même, je suis Thierry O'Connor, enfin si c'est bien moi que vous cherchez, excusez moi, vous etes ? ^^

Le jeune homme parru un peu gêné mais cela ne se voyait pas tant vraiment, il se leva pour etre à sa hauteur, et trouvait même que c'était pas très élégant de parler assis à une femme (Razz)

-Je me demande pourquoi vous me chercher ^^

Ensuite, Thierry se mit à rire légèrement puis repris son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ames
chanteur & acteur
chanteur & acteur
Rose Ames


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Je suis où tu ne me trouveras pas^^
Humeur : Good Good!
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
Hyde park, parc royal ^^ Left_bar_bleue100/100Hyde park, parc royal ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Hyde park, parc royal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hyde park, parc royal ^^   Hyde park, parc royal ^^ Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:06

Le jeune homme répondit qu'il était Thierry et lui demanda son nom:

- Je suis Rose Ames.

En l'entendant posé la deuxième question , Rose se la posa à elle-même. Mais que faisait-elle ici? Et pourquoi était -elle avec cet homme qu'elle ne connaissait pas. POurquoi avait-elle prononcer son nom? En fait , c'était le nom qu'elle avait en tête. Rose allait beaucoup vers les gens ,peu importe si elle connaissait ou pas. Elle aimait parler aux autres. Mais elle avait vraiment l'air bizarre , devant lui , en le cherchant. En fait , elle ne le cherchait pas du tout. Quoi répondre?

- En fait , désolée. Je ne vous cherchait pas..J'étais..Vous êtes la première personne que j'ai vu dans ce parc et je suis venus je ne sais pas pourquoi...désolée de vous avoir déranger.

Elle le regardait et lui aussi. Elle se sentait tellement stupide en ce moment. Et il devait surement penser la même chose d'elle.

- Je crois que je vais y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry O'Connor
journaliste & pègre
journaliste & pègre
Thierry O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : I am here for you if you'd only care
Emploi/loisirs : Journaliste et tueur à mes heures perdues :P
Humeur : don't you know I sufer, you set my soul alight
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
Hyde park, parc royal ^^ Left_bar_bleue100/100Hyde park, parc royal ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Hyde park, parc royal ^^ Empty
MessageSujet: r   Hyde park, parc royal ^^ Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:51

Thierry l'écouta parler, ils semblaient tous les deux aussi bien embarrassé l'un que l'autre...

-Non, restez, enfin si vous voulez.. Excusez moi, je peux parraitre égocentrique par moment mais oh non, je vais passer pour un vantard, enfin bref, excusez moi ^^

Thierry regarda autour d'eux, il n'y avait pas grand monde ce jour ci

-Et Rose, c'est ça ? vous faites quoi dans la vie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ames
chanteur & acteur
chanteur & acteur
Rose Ames


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Je suis où tu ne me trouveras pas^^
Humeur : Good Good!
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
Hyde park, parc royal ^^ Left_bar_bleue100/100Hyde park, parc royal ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Hyde park, parc royal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hyde park, parc royal ^^   Hyde park, parc royal ^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:48

Elle l'écouta et il lui proposa de rester si elle le voulait.

-Euh..d'acord mais seulement si ça ne vous dérange pas.

Elle s'assit à côté du jeune homme et il lui posa une question auquelle elle répondit:

- Oui c'est bien ça! Je suis chanteuse en ce moment et vous?

Rose trouvait bizarre la façon dont ils s'étaient rencontrés mais elle n'en dit plus un moin. Elle devait oublier cette situation gênante dans laquelle elle s'était mise il y a quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry O'Connor
journaliste & pègre
journaliste & pègre
Thierry O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : I am here for you if you'd only care
Emploi/loisirs : Journaliste et tueur à mes heures perdues :P
Humeur : don't you know I sufer, you set my soul alight
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
Hyde park, parc royal ^^ Left_bar_bleue100/100Hyde park, parc royal ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Hyde park, parc royal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hyde park, parc royal ^^   Hyde park, parc royal ^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:20

Thierry la regarda à son tour puis lui répondit

-Vous ne me déranger pas du tout, au contraire ^^ Vous etes chanteuse !! c'est super, je suis journaliste, et je joue assez mal de la guitare Razz

Décidemment, les seules personnes que le jeune homme rencontraient était des chanteuse ou des acteurs, était ce le mois de la chance ? Razz Mais quand il se souvint de ce qui s'était passé à la villa d'Este, il oublia très vite cette idée, ses blessures n'étaient toujours pas guéries, et il avait un mal fou à marcher correctement Razz

-Vous vivez ici ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ames
chanteur & acteur
chanteur & acteur
Rose Ames


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Je suis où tu ne me trouveras pas^^
Humeur : Good Good!
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
Hyde park, parc royal ^^ Left_bar_bleue100/100Hyde park, parc royal ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Hyde park, parc royal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hyde park, parc royal ^^   Hyde park, parc royal ^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:07

- D'accord alors.

Il lui dit que c'était super qu'elle soit chanteuse et il lui dit qu'il était journaliste.

- Aurais-je le bonheur de lire un de vos articles , bientot?

Rose souria. Elle lui laissa quelques secondes pour décider si oui ou non et répondit à son autre question.

- Je ne vis pas à Londres malheureusement. Je n'ai pas trouvé d'apart encore , je ne sais pas où m'installé en fait. Et vous , habiter vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry O'Connor
journaliste & pègre
journaliste & pègre
Thierry O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : I am here for you if you'd only care
Emploi/loisirs : Journaliste et tueur à mes heures perdues :P
Humeur : don't you know I sufer, you set my soul alight
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
Hyde park, parc royal ^^ Left_bar_bleue100/100Hyde park, parc royal ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Hyde park, parc royal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hyde park, parc royal ^^   Hyde park, parc royal ^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:20

Thierry avait déjà écrit des articles, dont un qui lui a valut le prix Pulitzer

-Oui, je travaille au New York Times, et je vis à Brooklyn, à New York donc ^^ Mais je voyage beaucoup enfaite. J'espère que vous trouverez un logement ^^

Le journaliste regarda les yeux de Rose puis se mit à songer en voyant les nuages bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ames
chanteur & acteur
chanteur & acteur
Rose Ames


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Je suis où tu ne me trouveras pas^^
Humeur : Good Good!
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
Hyde park, parc royal ^^ Left_bar_bleue100/100Hyde park, parc royal ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Hyde park, parc royal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hyde park, parc royal ^^   Hyde park, parc royal ^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:26

- Eh bien j'ai hâte de lire ça.

Elle laissa un laps de temps et répondit:

-Merci beaucoup. C'est gentil de votre part.

La jeune femme vit le jeune homme posa les yeux sur les siens et senti qu'il était dans ses pensées. Elle regarda autour d'elle et reposa son regard sur Thierry qui n'avait paas changer de postition et qui la regardai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry O'Connor
journaliste & pègre
journaliste & pègre
Thierry O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : I am here for you if you'd only care
Emploi/loisirs : Journaliste et tueur à mes heures perdues :P
Humeur : don't you know I sufer, you set my soul alight
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
Hyde park, parc royal ^^ Left_bar_bleue100/100Hyde park, parc royal ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Hyde park, parc royal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hyde park, parc royal ^^   Hyde park, parc royal ^^ Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:48

-Je vous emmène boire quelque chose ?

Après de longues minutes à penser, cette phrase sortit spontannément, même si son coeur était occupé par une autre personne, entre ami, cela ne ferais pas de mal ni à Rose, ni à lui ^^

-Enfin, si vous n'avez rien à faire expressement bien sur...

Thierry lui sourit puis regarda aux alentours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ames
chanteur & acteur
chanteur & acteur
Rose Ames


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Je suis où tu ne me trouveras pas^^
Humeur : Good Good!
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
Hyde park, parc royal ^^ Left_bar_bleue100/100Hyde park, parc royal ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Hyde park, parc royal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hyde park, parc royal ^^   Hyde park, parc royal ^^ Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:50

Prise dans ses pensées , Rose ne remarquait pas que elle et Thierry se regardaient mais sans vraiment se regarder. Il lui proposa d'aller boire quelque chose , elle lui répondit par ceci:

- Euh..Oui bien sûr. Merci beaucoup c'est gentil votre part.

Elle fut flatter par sa gentillesse. Ils ne se connainssaient à peine mais elle sentait qu'elle s'entendrait bien avec lui s'il est le reverait. Ce qu'elle espérait bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry O'Connor
journaliste & pègre
journaliste & pègre
Thierry O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : I am here for you if you'd only care
Emploi/loisirs : Journaliste et tueur à mes heures perdues :P
Humeur : don't you know I sufer, you set my soul alight
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
Hyde park, parc royal ^^ Left_bar_bleue100/100Hyde park, parc royal ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Hyde park, parc royal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hyde park, parc royal ^^   Hyde park, parc royal ^^ Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:06

Thierry continua de la regarder, tranquillement, elle était peut etre ailleurs, mais elle était quand même très agréable à regarder (Razz)

-Allons y !

Le jeune homme lui tendit son bras pour l'aider à se lever

-Où voulez vous aller, je connais pas vraiment Londres...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ames
chanteur & acteur
chanteur & acteur
Rose Ames


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Je suis où tu ne me trouveras pas^^
Humeur : Good Good!
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
Hyde park, parc royal ^^ Left_bar_bleue100/100Hyde park, parc royal ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Hyde park, parc royal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hyde park, parc royal ^^   Hyde park, parc royal ^^ Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:03

Rose était perdue dans ses pensées..Elle revint sur terre lorsqu'il lui tendit la main pour l'aider à se relever , ce qu'elle fit. Il lui demandait où aller.. Mais elle ne savait pas plus. Elle ne vivait pas ici ..et elle serait sûrement déja perdu à cette heure ci.

- Eh bien il faut dire que je ne connais pas vraiment le coin moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyde park, parc royal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hyde park, parc royal ^^   Hyde park, parc royal ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyde park, parc royal ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
second unreal life :: Villes :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser