second unreal life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

second unreal life

Bienvenue dans ce monde où vous pourrez faire votre vie de rêves...De rockstar jusqu'à acteur en passant par président...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» quelque chose à dire ? ^^
Présentation Zac Efron Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:15 par Hayley Williams

» Le jeu de Cinéphile
Présentation Zac Efron Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:10 par Ayumi Hamasaki

» Hyde park, parc royal ^^
Présentation Zac Efron Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:03 par Rose Ames

» Downtown
Présentation Zac Efron Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:42 par Hayley Williams

» Conservatoire de Bordeaux
Présentation Zac Efron Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:42 par Lucas Scott

» Lucas Scott
Présentation Zac Efron Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:47 par Lucas Scott

» Voyage A Shangaï
Présentation Zac Efron Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:04 par KriisteN Bell

» La tour Eiffel
Présentation Zac Efron Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:11 par Lucas Scott

» Brixton, sud de Londres
Présentation Zac Efron Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:46 par Hayley Williams

Meilleurs posteurs
Hayley Williams
Présentation Zac Efron Poll_leftPrésentation Zac Efron Poll_centerPrésentation Zac Efron Poll_right 
Viggo Mortensen
Présentation Zac Efron Poll_leftPrésentation Zac Efron Poll_centerPrésentation Zac Efron Poll_right 
Thierry O'Connor
Présentation Zac Efron Poll_leftPrésentation Zac Efron Poll_centerPrésentation Zac Efron Poll_right 
Ayumi Hamasaki
Présentation Zac Efron Poll_leftPrésentation Zac Efron Poll_centerPrésentation Zac Efron Poll_right 
Emily The Strange
Présentation Zac Efron Poll_leftPrésentation Zac Efron Poll_centerPrésentation Zac Efron Poll_right 
Rose Ames
Présentation Zac Efron Poll_leftPrésentation Zac Efron Poll_centerPrésentation Zac Efron Poll_right 
Lucas Scott
Présentation Zac Efron Poll_leftPrésentation Zac Efron Poll_centerPrésentation Zac Efron Poll_right 
Zac Efron
Présentation Zac Efron Poll_leftPrésentation Zac Efron Poll_centerPrésentation Zac Efron Poll_right 
Ryan Parker
Présentation Zac Efron Poll_leftPrésentation Zac Efron Poll_centerPrésentation Zac Efron Poll_right 
Charli Taylor
Présentation Zac Efron Poll_leftPrésentation Zac Efron Poll_centerPrésentation Zac Efron Poll_right 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Zac Efron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zac Efron
comédien
comédien
Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
Présentation Zac Efron Left_bar_bleue100/100Présentation Zac Efron Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Zac Efron Empty
MessageSujet: Présentation Zac Efron   Présentation Zac Efron Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:57

Zac Entre et se présente au persones qui l'antour :

Nom : Efron

Prénom : Zac

Age dans le jeu (dans la vie aussi si tu veux ^^) : j'ai 19 ans

Ce que tu veux etre (chanteur, acteur, réalisateur, journaliste, super-héros...) :
Je voudrais etre un comédien car ont ma souvent dit que j'étais trés doué pour la comédie.

Ta description physique (gros, petit, maigre, yeux, cheveux, pouvoirs si tu en as...) :
J'ai les épaule tailler en V, de gros biceps et des abdos trés bien former en définition je possède un corp d'apollon. Mes yeux son d'un bleu trés claire comparable à la couleur du ciel. Des cheveux mi-long, chatains claire, d'une beauter epoustouflante. Donc en claire on peut dire que je suis un beau-goss.
Ton caractère, description mentale :
Je vous l'avourais je suis un peu vantard mais cela reste raisonable, je ne me laisse pas faire par les "emmerdeur". Mes amis me trouve d'une grande bonter et on me dit souvent que je suis gentil. J'aime un peu trop l'argent ce qui fait que defois je me comporte comme une personne egocentrique.

Ton histoire (plus de 4 lignes quand même ) :
Zac Efron prend ses premiers cours de chant à l'âge de 11 ans. Donnant de la voix dans des pièces musicales comme Gypsy ou Peter Pan, il fait quelques apparitions dans des séries comme Firefly et Les Experts : Miami avant de décrocher son premier rôle récurrent dans la série Summerland. En 2005, Disney le sélectionne pour le casting de High School Musical ou les aventures de teenagers pour participer à la comédie musicale de leur lycée. Zac y joue le populaire capitaine de basket Troy Bolton qui auditionne pour le premier rôle. Le comédien montre ses talents de danseur et chanteur aux côtés de Vanessa Anne Hudgens (Gabriella), avec laquelle il a une idylle qui dépasse largement le scénario. Le regard azur et le physique californien de Zac en font rapidement une star des ados qui se passionnent pour le couple Troy-Gabriella et permettent au programme de donner naissance à High School Musical 2. Cette notoriété guide Zac vers le grand écran aux côtés de John Travolta dans le tout aussi musical Hairspray alors que les projets cinéma s'enchaînent (Me and Orson Welles, Seventeen again avec Matthew Perry). Toujours affilié à la comédie musicale, Zac Efron reste fidèle au programme qui l'a fait connaître en jouant dans High School Musical 3, la suite au cinéma et les rumeurs l'annoncent déjà comme étant au casting du remake du film culte Footloose.

Tes ou ton surnom : Beau Goss

Comment as tu découvert ce fofo : Par toi ("---")
Et enfin si tu veux ajouter quelque chose sur toi, ton perso ou le fofo : .............


Dernière édition par Zac Efron le Sam 20 Sep - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
chanteur & mannequin
chanteur & mannequin
Ayumi Hamasaki


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Studio d'enregistrement à Tokyo
Emploi/loisirs : Le chant et le Shopping !
Humeur : Joyeuse =]
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
Présentation Zac Efron Left_bar_bleue100/100Présentation Zac Efron Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zac Efron   Présentation Zac Efron Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:17

Super Présentation Zacounet xD




Enjoy le RPG x]
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
comédien
comédien
Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
Présentation Zac Efron Left_bar_bleue100/100Présentation Zac Efron Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zac Efron   Présentation Zac Efron Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:19

Pas trop de faute jesper !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
chanteur & mannequin
chanteur & mannequin
Ayumi Hamasaki


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Studio d'enregistrement à Tokyo
Emploi/loisirs : Le chant et le Shopping !
Humeur : Joyeuse =]
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
Présentation Zac Efron Left_bar_bleue100/100Présentation Zac Efron Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zac Efron   Présentation Zac Efron Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:22

Si, Un peu Quand Même =S


Mais bon, pas trop grave non plus, je pense que Hayley pourra te les corriger x]
Revenir en haut Aller en bas
Emily The Strange
chanteur & acteur
chanteur & acteur
Emily The Strange


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Partout où je dois être ^^
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
Présentation Zac Efron Left_bar_bleue100/100Présentation Zac Efron Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zac Efron   Présentation Zac Efron Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:23

Vraiment nicee ta présentation Zac =) Bah non, il n'y a pas beaucoup de fautes, c'est lisible, c'est pas comme d'autres xD Bon jeu ^^

P.S : On dirait que Zac se gratte le paquet sur ta photo Razz


Dernière édition par Emily The Strange le Sam 20 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://choixpeau-magic.forumactif.org/
Zac Efron
comédien
comédien
Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
Présentation Zac Efron Left_bar_bleue100/100Présentation Zac Efron Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zac Efron   Présentation Zac Efron Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:28

Ouai aparament xP
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
chanteur & mannequin
chanteur & mannequin
Ayumi Hamasaki


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Studio d'enregistrement à Tokyo
Emploi/loisirs : Le chant et le Shopping !
Humeur : Joyeuse =]
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
Présentation Zac Efron Left_bar_bleue100/100Présentation Zac Efron Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zac Efron   Présentation Zac Efron Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:30

MDR ! J'avais même pas Remarqué ce détail ! xD




Emily, on dirait que tu as l'oeil pour voir les choses pas catholiques lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emily The Strange
chanteur & acteur
chanteur & acteur
Emily The Strange


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Partout où je dois être ^^
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
Présentation Zac Efron Left_bar_bleue100/100Présentation Zac Efron Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zac Efron   Présentation Zac Efron Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:33

Ouais, Dieu m'a donné ce grand don ! Je vais en faire bon usage Razz Je déconne xD Trop marrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://choixpeau-magic.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Présentation Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zac Efron   Présentation Zac Efron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zac Efron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
second unreal life :: Pour commencer ^^ :: Présentations ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser