second unreal life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

second unreal life

Bienvenue dans ce monde où vous pourrez faire votre vie de rêves...De rockstar jusqu'à acteur en passant par président...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» quelque chose à dire ? ^^
New York Times, Manhattan Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:15 par Hayley Williams

» Le jeu de Cinéphile
New York Times, Manhattan Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:10 par Ayumi Hamasaki

» Hyde park, parc royal ^^
New York Times, Manhattan Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:03 par Rose Ames

» Downtown
New York Times, Manhattan Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:42 par Hayley Williams

» Conservatoire de Bordeaux
New York Times, Manhattan Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:42 par Lucas Scott

» Lucas Scott
New York Times, Manhattan Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:47 par Lucas Scott

» Voyage A Shangaï
New York Times, Manhattan Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:04 par KriisteN Bell

» La tour Eiffel
New York Times, Manhattan Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:11 par Lucas Scott

» Brixton, sud de Londres
New York Times, Manhattan Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:46 par Hayley Williams

Meilleurs posteurs
Hayley Williams
New York Times, Manhattan Poll_leftNew York Times, Manhattan Poll_centerNew York Times, Manhattan Poll_right 
Viggo Mortensen
New York Times, Manhattan Poll_leftNew York Times, Manhattan Poll_centerNew York Times, Manhattan Poll_right 
Thierry O'Connor
New York Times, Manhattan Poll_leftNew York Times, Manhattan Poll_centerNew York Times, Manhattan Poll_right 
Ayumi Hamasaki
New York Times, Manhattan Poll_leftNew York Times, Manhattan Poll_centerNew York Times, Manhattan Poll_right 
Emily The Strange
New York Times, Manhattan Poll_leftNew York Times, Manhattan Poll_centerNew York Times, Manhattan Poll_right 
Rose Ames
New York Times, Manhattan Poll_leftNew York Times, Manhattan Poll_centerNew York Times, Manhattan Poll_right 
Lucas Scott
New York Times, Manhattan Poll_leftNew York Times, Manhattan Poll_centerNew York Times, Manhattan Poll_right 
Zac Efron
New York Times, Manhattan Poll_leftNew York Times, Manhattan Poll_centerNew York Times, Manhattan Poll_right 
Ryan Parker
New York Times, Manhattan Poll_leftNew York Times, Manhattan Poll_centerNew York Times, Manhattan Poll_right 
Charli Taylor
New York Times, Manhattan Poll_leftNew York Times, Manhattan Poll_centerNew York Times, Manhattan Poll_right 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 New York Times, Manhattan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayley Williams
chanteur & musicien
chanteur & musicien
Hayley Williams


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Always where I need to be...^^
Emploi/loisirs : chanter I kissed a girl devant la prof d'anglais :P
Humeur : for a pessimist, I'm pretty optimistic...
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
New York Times, Manhattan Left_bar_bleue100/100New York Times, Manhattan Empty_bar_bleue  (100/100)

New York Times, Manhattan Empty
MessageSujet: New York Times, Manhattan   New York Times, Manhattan Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:34

Le New York Times, abrégé en NY Times, NYT ou simplement Times, est un quotidien new-yorkais distribué internationalement et l'un des plus prestigieux journaux américains.
La New York Times Company en est l'actionnaire unique société qui publie également 18 autres journaux dont l’International Herald Tribune (depuis 1967) et le Boston Globe. Journal de référence de la gauche libérale américaine, surnommé la "Gray Lady" pour son appparence et son style, il est souvent regardé comme le journal national de référence. Fondé en 1851, il a été récompensé par 98 prix Pulitzer et employait 1 200 journalistes, en feras tu partie ?
Sa devise, toujours affichée dans le coin supérieur gauche de la première page est All the news that's fit to print ("Toutes les nouvelles qui méritent d'être imprimées")
Revenir en haut Aller en bas
http://d3vil43v3r.skyrock.com/
Thierry O'Connor
journaliste & pègre
journaliste & pègre
Thierry O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : I am here for you if you'd only care
Emploi/loisirs : Journaliste et tueur à mes heures perdues :P
Humeur : don't you know I sufer, you set my soul alight
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
New York Times, Manhattan Left_bar_bleue100/100New York Times, Manhattan Empty_bar_bleue  (100/100)

New York Times, Manhattan Empty
MessageSujet: Re: New York Times, Manhattan   New York Times, Manhattan Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:08

Thierry O'Connor était un juene homme accomplit au niveau travail. Candidat au prix Pulizer, il était le plus jeune nominé de l'histoire des Etats-Unis, encore fallait il qu'il l'obtienne, parce que ce dernier n'aimait pas attiré les regards, suite à ses sombres activités qu'il faisait, à l'inssue de tout le monde, il suffisait qu'il fasse un pas de travers, et tout tomber à l'eau... Craignant pour le peu de personne qu'il aimait, le journaliste avait rompu tout contact avec eux, pour certains, ce n'était compréhensible, au bout d'un certains temps, ils allaient tous comprendre ^^ Enfin, Thierry l'espèrait. Aujourd'hui, c'était un jour comme les autres, embrassade avec ses collègues, poignées de mains avec ses supérieurs et ordinateur, jusqu'à ce que le jeune homme soit convoqué dans le bureau du rédacteur en chef, ce dernier avait un air grave qui le fit prendre un air inquiet

-O'Connor, assieds toi, je te demande quelque chose.... aller faire un interview de la nouvelle star montante Emily The Strange, je suis sur que tu la connais ^^

-Euh, non, pas vraiment, mais étant curieux de nature, je le ferais avec plaisir.

-merci Pulizer, à la prochaine pour ton rapport

*Pulizer...je le suis pas encore ^^ j'y connais rien en musique pop moi Razz *

Thierry ferma la porte, se munie d'un bloc note puis contacta le manager de la fameuse star. Au bout de deux bonnes heures, ils parvinrent à trouver un terrain d'entente, dans un lieu plus ou moins privé.
Revenir en haut Aller en bas
Viggo Mortensen
comédien
comédien
Viggo Mortensen


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : New-York
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
New York Times, Manhattan Left_bar_bleue100/100New York Times, Manhattan Empty_bar_bleue  (100/100)

New York Times, Manhattan Empty
MessageSujet: Re: New York Times, Manhattan   New York Times, Manhattan Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:03

Tout les matins Viggo passait devant ce journal et en passant devant il se demandait est ce qu'un jour il serait interroger, lui, une des plus belle star masculine avait déclaré un magazine mais son rêve était d'être interwiever par un de ces journalistes!! Pourquoi??! La réponse est un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry O'Connor
journaliste & pègre
journaliste & pègre
Thierry O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : I am here for you if you'd only care
Emploi/loisirs : Journaliste et tueur à mes heures perdues :P
Humeur : don't you know I sufer, you set my soul alight
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
New York Times, Manhattan Left_bar_bleue100/100New York Times, Manhattan Empty_bar_bleue  (100/100)

New York Times, Manhattan Empty
MessageSujet: Re: New York Times, Manhattan   New York Times, Manhattan Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:10

En revenant de son interview avec la très belle Emily The Strange, Thierry vit un homme à l'allure différente des autres, en effet, ce dernier semblait avoir une certaine importance, et c'est ainsi que le journaliste se rendit compte qu'il s'agissait de Viggo Mortensen, la star de la trilogie du seigneur des anneaux, Intrigué par sa présence, il s'en alla le voir

-Bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viggo Mortensen
comédien
comédien
Viggo Mortensen


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : New-York
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
New York Times, Manhattan Left_bar_bleue100/100New York Times, Manhattan Empty_bar_bleue  (100/100)

New York Times, Manhattan Empty
MessageSujet: Re: New York Times, Manhattan   New York Times, Manhattan Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:49

-Bonjour, lui répondit Viggo, vous voulez un authographe, car Viggo en avait l'habitude, désolé mais je n'ai pas de papier.
Viggo sembant surpris de la tête de cette personne compris qu'il ne voulait pas un authographe mais pour lui parlez de l'observation qu'il avait pour ce bâtiment...
Viggo lui expliqua donc l'admiration qu'il avait pour le journal.
Puis intriguer Viggo lui demanda que lui voulait-il s'il ne voulait pas d'autographe!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry O'Connor
journaliste & pègre
journaliste & pègre
Thierry O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : I am here for you if you'd only care
Emploi/loisirs : Journaliste et tueur à mes heures perdues :P
Humeur : don't you know I sufer, you set my soul alight
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
New York Times, Manhattan Left_bar_bleue100/100New York Times, Manhattan Empty_bar_bleue  (100/100)

New York Times, Manhattan Empty
MessageSujet: Re: New York Times, Manhattan   New York Times, Manhattan Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:22

Thierry sourit puis se décida à lui répondre

-Même si je suis un de vos plus grand fan, je travaille ici, d'ailleurs, je vais etre en retard pour la remise du prix Pulizer, peut etre que je vous organiserais une entrevue ^^

Le journaliste lui serra la main. Il était vétu d'un smoking noir pour l'élégance de cette évènement et pour son imporatnce dans sa carrière, parce que même si il ne rempaortait pas le prix, etre nominé à 21 ans, c'était déjà un cas rare ^^

-Au revoir Monsieur Mortensen ^^

Le jeune homme s'engouffra dans l'immeuble, où il y avait plein de célébrité, au plus profond de son coeur, ce dernier espérait voir la belle Emily The Strange, même si il y avait peu de chance puisque c'était une cérémonie où la plupart des gens dépassait le seuil de la quarentaine Razz Thierry pénétra dans la salle prévu à cet effet, s'assit sans faire de bruit, le juge procéda par le cinquième, qutrième, troisième, deuxième et gagnant du prix Pulizer...

-En troisième Poisition, la talenteuse écrivaine J.K Rowling...Bravo

Il lui remit le prix puis relisa sa feuille

-En deuxième position, une femme aussi, Annie Dillard, toutes mes félicitations

Cette fois ci, Thierry n'y croyait plus, son nom n'avait pas été prononcé, tout étéait devenu clair dans sa tete, peut etre ne s'était il pas assez engagé...

-Le Pulitzer 2008-2009 est Adrees Latif

Thierry se contenta de quelques applaudissements navrés puis toute la salle écouta le juge continuer

-Excusez nous, Adrees Latif n'a pas gagné cette année le prix Pulitzer, c'est le jeune journaliste Thierry O'Connor, pour son travail plus que acharné sur le thème géopolitique du conflit Géorgien-Russe pyuis les attentats terroristes dans le Moyen Orient, bravo à vous Monsieur O'Connor, le Times est fier de vous

-Merci, je ne sais pas quoi dire, à part merci... C'est surtout grâce à tout le soutien que j'ai eu, et merci de reconnaitre le travail de tous les journaliste, parce que ce n'est pas un métier facile, j'aimerais dédié ce prix à tous ceux qui sont morts, en voulant faire leur travail pas si ordinaire que cela en a l'air, c'est grâce à tous les reporters, journalistes, rédacteurs en tous genres que j'ai pu réussir, donc merci beaucoup, bravo à tous les concurents qui ont fait, eux aussi un super travail, et j'espère à l'année prochaine (Razz)

Thierry fit ricanner la plupart des aristocrates dans la salle, peut etre que c'était par sa fraicheur et son naturel (Razz) Il serra la main du juge brandit son prix puis partit rejoindre sa place. Tellement excité, il ne toucha pas à son assiette ou verre d'eau ^^ Une heure plus tard, le journaliste et nouveau Pulitzer pensait avaoir vu Emily, mais n'en était pas sur, à croire qu'il n'avait que ce prénom là dans ces pensées (Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Viggo Mortensen
comédien
comédien
Viggo Mortensen


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : New-York
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
New York Times, Manhattan Left_bar_bleue100/100New York Times, Manhattan Empty_bar_bleue  (100/100)

New York Times, Manhattan Empty
MessageSujet: Re: New York Times, Manhattan   New York Times, Manhattan Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:01

Viggo avec un peu de patience parvenu à attendre que ce journaliste sorte... Au bout de 20 min il le vit sortir avec une certaine joie il le laissa d'abord discuter avec ses collègues puis il s'avança vers lui quand il vit que ce journaliste avait reçu le prix!!!
-Je vous félicite, lui dit Viggo, pour vos exploit vous avez dût travailler dur pour obtenir ce prix!!!

Celui-ci laissa ses collègue pour s'approcher de Viggo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry O'Connor
journaliste & pègre
journaliste & pègre
Thierry O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : I am here for you if you'd only care
Emploi/loisirs : Journaliste et tueur à mes heures perdues :P
Humeur : don't you know I sufer, you set my soul alight
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
New York Times, Manhattan Left_bar_bleue100/100New York Times, Manhattan Empty_bar_bleue  (100/100)

New York Times, Manhattan Empty
MessageSujet: Re: New York Times, Manhattan   New York Times, Manhattan Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:18

Thierry scruta une fois la salle puis sortit du Times en marchant, le Pulitzer à la main. Ce dernier regarda l'acteur, toujours là, il s'approcha de lui et Viggo le félicita

-Ah merci beaucoup, c'est vrai que j'ai travaillé, mais les autres aussi ^^ enfin c'est sympa d'etre rester

Thierry sourit bêtement, comme un fan, c'était ce qu'il était ^^ Il remarqua que certains de ses collègues le regardait paradoxalement, il s'en fichait, parce qu'il était si content de lui pour une fois, pensant à son frère et à sa mère, puis le jeune homme cessa ses songeries

-Vous vivez New York ?
Revenir en haut Aller en bas
Viggo Mortensen
comédien
comédien
Viggo Mortensen


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : New-York
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
New York Times, Manhattan Left_bar_bleue100/100New York Times, Manhattan Empty_bar_bleue  (100/100)

New York Times, Manhattan Empty
MessageSujet: Re: New York Times, Manhattan   New York Times, Manhattan Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:18

Le journaliste lui demanda où s'il habitait à New-York... Viggo se dit mais quelle question avant de répondre:
-Oui, j'habite à trois paté de maison si cela vous dit, je vous fait visiter ^^ et en même temps vous m'interwiever , c'est vous qui voyez??!!
Lui journaliste parut s'illuminer d'un coup comme s'il allait dire oui mais tout d'un coup il s'assombrit... Ce garçon était vraiment bizarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Times, Manhattan Empty
MessageSujet: Re: New York Times, Manhattan   New York Times, Manhattan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Times, Manhattan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manhattan, New York, 8eme avenue, 3eme maison = chez my Viggo Mortensen
» Brooklyn, New York
» Bronx, New York
» Mahnattan, New York
» Queens, New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
second unreal life :: Villes :: New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser