second unreal life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

second unreal life

Bienvenue dans ce monde où vous pourrez faire votre vie de rêves...De rockstar jusqu'à acteur en passant par président...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» quelque chose à dire ? ^^
Buckingham Palace Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:15 par Hayley Williams

» Le jeu de Cinéphile
Buckingham Palace Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:10 par Ayumi Hamasaki

» Hyde park, parc royal ^^
Buckingham Palace Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:03 par Rose Ames

» Downtown
Buckingham Palace Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:42 par Hayley Williams

» Conservatoire de Bordeaux
Buckingham Palace Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:42 par Lucas Scott

» Lucas Scott
Buckingham Palace Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:47 par Lucas Scott

» Voyage A Shangaï
Buckingham Palace Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:04 par KriisteN Bell

» La tour Eiffel
Buckingham Palace Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:11 par Lucas Scott

» Brixton, sud de Londres
Buckingham Palace Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:46 par Hayley Williams

Meilleurs posteurs
Hayley Williams
Buckingham Palace Poll_leftBuckingham Palace Poll_centerBuckingham Palace Poll_right 
Viggo Mortensen
Buckingham Palace Poll_leftBuckingham Palace Poll_centerBuckingham Palace Poll_right 
Thierry O'Connor
Buckingham Palace Poll_leftBuckingham Palace Poll_centerBuckingham Palace Poll_right 
Ayumi Hamasaki
Buckingham Palace Poll_leftBuckingham Palace Poll_centerBuckingham Palace Poll_right 
Emily The Strange
Buckingham Palace Poll_leftBuckingham Palace Poll_centerBuckingham Palace Poll_right 
Rose Ames
Buckingham Palace Poll_leftBuckingham Palace Poll_centerBuckingham Palace Poll_right 
Lucas Scott
Buckingham Palace Poll_leftBuckingham Palace Poll_centerBuckingham Palace Poll_right 
Zac Efron
Buckingham Palace Poll_leftBuckingham Palace Poll_centerBuckingham Palace Poll_right 
Ryan Parker
Buckingham Palace Poll_leftBuckingham Palace Poll_centerBuckingham Palace Poll_right 
Charli Taylor
Buckingham Palace Poll_leftBuckingham Palace Poll_centerBuckingham Palace Poll_right 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Buckingham Palace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayley Williams
chanteur & musicien
chanteur & musicien
Hayley Williams


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Always where I need to be...^^
Emploi/loisirs : chanter I kissed a girl devant la prof d'anglais :P
Humeur : for a pessimist, I'm pretty optimistic...
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
Buckingham Palace Left_bar_bleue100/100Buckingham Palace Empty_bar_bleue  (100/100)

Buckingham Palace Empty
MessageSujet: Buckingham Palace   Buckingham Palace Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:45

Buckingham Palace est la résidence officielle londonienne de la monarchie britannique. Le palais est à la fois le lieu où se produisent les événements en relation avec la famille royale, le point de chute de beaucoup de chefs d’État en visite, et une attraction touristique importante. C’est le point de convergence du peuple britannique lors des moments de joie, de crise et de peine. "Buckingham Palace", ou tout simplement "le Palais", désigne la source des déclarations de presse émanant des bureaux royaux.

Buckingham Palace Bp%20exterior%20flowers
Revenir en haut Aller en bas
http://d3vil43v3r.skyrock.com/
Thierry O'Connor
journaliste & pègre
journaliste & pègre
Thierry O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : I am here for you if you'd only care
Emploi/loisirs : Journaliste et tueur à mes heures perdues :P
Humeur : don't you know I sufer, you set my soul alight
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
Buckingham Palace Left_bar_bleue100/100Buckingham Palace Empty_bar_bleue  (100/100)

Buckingham Palace Empty
MessageSujet: Re: Buckingham Palace   Buckingham Palace Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:30

Thierry, qui avait discuté avec l'agent de Emily, choisit l'endroit de rencontre, rien ne valait Buckingham Palace pour rencontrer la reine de la pop ^^ En attendant que cette dernière n'arrive, le journaliste s'allongea dans l'herbe puis se laissa distraire par un groupe de jeune qui jouait de la guitare et qui chantait, d'ailleurs leur guitariste n'était pas très bon Razz Ce qui amusa le journaliste, il semblait que ce dernier l'ai entendu, faisant mine de rien, il se racla la gorge, en effet, l'ex mannequin aiamait se fondre dans la masse et ne pas etre remarqué, mais le jeune guitariste lui tendit sa guitare, une gibson noire, en signe de défi, et par chance, Thierry adorait relever les défis Razz Il tendit son bras d'un geste très simple puis fit quelques accords avant de se lancer dans un solo qui laissa plus d'un bouche bée. Le journaliste lui rendit sa guitare en lui adressant un sourire puis se rendit compte qu'il avait oublier l'espace de cinq minutes sa dépendance. Satisfait; il repartit dans l'herbe puis le temps passa, passa lorsque soudainement, surgit de nulle part, la popstar arriva Very Happy Il lui adressa un sourire pas très long, à cause de son nez Razz

-Bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily The Strange
chanteur & acteur
chanteur & acteur
Emily The Strange


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Partout où je dois être ^^
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
Buckingham Palace Left_bar_bleue100/100Buckingham Palace Empty_bar_bleue  (100/100)

Buckingham Palace Empty
MessageSujet: Re: Buckingham Palace   Buckingham Palace Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:46

Emily arriva en limousine avec son nouveau garde du corps qu'elle adorait ^^.Elle s'était vite fait ami avec ce géant (Razz).Ils marchèrent tranquilement, la pop star derrière et Bob, son garde du corps, devant.La jeune fille se figea quand elle entendit un solo de guitaire exceptionnel un peu plus loins.Elle se poussa vers la droite pour voir qui était le prodige car Bob lui cachait entièrement la vue (Razz).

-C'est lui.

Dit Bob d'une voix très rauque.Emily resta surprise de voir un journaliste jouer aussi bien de la guitare et de sa beauté ^^.Le garde du corps s'avanca vers le journaliste et lui serra fort la main.

-Bonjour monsieur.Nous sommes ici pour l'entrevue...

Bob examina attentivement le journaliste du regard, celui-ci semblait gentil, de toute façon, il serait tout pres s'il arrivait quelque chose...Il se placa à l'écart et Emily sourit au journaliste aux yeux profonds ^^.

-Bonjour, Emily The Strange.
Revenir en haut Aller en bas
http://choixpeau-magic.forumactif.org/
Thierry O'Connor
journaliste & pègre
journaliste & pègre
Thierry O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : I am here for you if you'd only care
Emploi/loisirs : Journaliste et tueur à mes heures perdues :P
Humeur : don't you know I sufer, you set my soul alight
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
Buckingham Palace Left_bar_bleue100/100Buckingham Palace Empty_bar_bleue  (100/100)

Buckingham Palace Empty
MessageSujet: Re: Buckingham Palace   Buckingham Palace Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:34

Bob lui serra très fortement la main, cependant, le journaliste ne sentit pas grand chose, et pour éviter d'attirer un soupçon de la part de la belle jeune femme et de son garde du corps, Thierry secoua la main vivement puis se préoccupa de son "invité" en plongea dans ses très beaux yeux verts.

-Je suis Thierry O'Connor, journaliste pour le Times, je suis très heureux de vous rencontrer ^^

Emily était une très belle et jolie jeune femme, ce qui perturba un instant le jeune homme, en revoyant son garde du corps, ce dernier garda ses distances, de peur d'attirer son attention (Razz)

-Alors, comment allez vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily The Strange
chanteur & acteur
chanteur & acteur
Emily The Strange


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Partout où je dois être ^^
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
Buckingham Palace Left_bar_bleue100/100Buckingham Palace Empty_bar_bleue  (100/100)

Buckingham Palace Empty
MessageSujet: Re: Buckingham Palace   Buckingham Palace Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:16

Emily s'assit sur un banc avec le journaliste, Bob se rapprocha tranquilement d'eux et regarda autour.Elle sourit, comme à son habitude, au journaliste ^^.

-Emily The Strange, enchantée...Je vais très bien, merci.

Elle s'approcha de Thierry puis l'embrassa sur chaque joue ^^.Elle était très polie avec les journalistes ^^.Elle s'éloigna du journaliste sous le regard intense de son garde du corps.Celui-ci avait recu des informations précises sur la sécurité de la pop star ^^.

-On peut commencer, je suis prête et vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://choixpeau-magic.forumactif.org/
Thierry O'Connor
journaliste & pègre
journaliste & pègre
Thierry O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : I am here for you if you'd only care
Emploi/loisirs : Journaliste et tueur à mes heures perdues :P
Humeur : don't you know I sufer, you set my soul alight
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
Buckingham Palace Left_bar_bleue100/100Buckingham Palace Empty_bar_bleue  (100/100)

Buckingham Palace Empty
MessageSujet: Re: Buckingham Palace   Buckingham Palace Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:04

Thierry se laissa embrasser sur la joue, à sa grande stupéfaction, cd la faisait longtemps que les lèvres d'une femme n'avait pas touché ses joues et deplus ce n'était pas toutes les stars qui le ferait, il semblait que la magnifique jeune femme ait reçu une éducation Razz Une phrase échappa au journaliste.

-J'ai l'impression que votre garde du corps ne m'aime pas trop ^^

Puis, il lui sourit en rajoutant

-Ok, pas de problème, nous sommes prets ^^ euh alors, le succès en Angleterre est au rendez vous, mais vous, est ce que cette vie vous plait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily The Strange
chanteur & acteur
chanteur & acteur
Emily The Strange


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Partout où je dois être ^^
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
Buckingham Palace Left_bar_bleue100/100Buckingham Palace Empty_bar_bleue  (100/100)

Buckingham Palace Empty
MessageSujet: Re: Buckingham Palace   Buckingham Palace Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:43

Emily jeta un coup d'oeil vers Bob et lui sourit affectueusement.Elle était heureuse d'avoir un nouveau garde du corps car l'ancien était vraiment énervant, il parlait trop vite et elle ne pouvait comprendre ce qu'il disait ^^.Elle se tourna vers Thierry et lui dit :

-Non, il est très gentil...C'est son travail vous savez et il le fait parfaitement ^^.Il voit tout, entend tout mais il s'est tenir ça secret...

Elle lui sourit et répondit à sa question :

-Bien sûr que j'aime l'Angleterre ! Moi et ma soeur, on y vient de temps en temps...Mais, nous aimerions y venir plus souvent mais nous n'avons pas vraiment le temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://choixpeau-magic.forumactif.org/
Thierry O'Connor
journaliste & pègre
journaliste & pègre
Thierry O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : I am here for you if you'd only care
Emploi/loisirs : Journaliste et tueur à mes heures perdues :P
Humeur : don't you know I sufer, you set my soul alight
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
Buckingham Palace Left_bar_bleue100/100Buckingham Palace Empty_bar_bleue  (100/100)

Buckingham Palace Empty
MessageSujet: Re: Buckingham Palace   Buckingham Palace Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:13

Le journaliste lui sourit, nota sa réponse puis enchaina avec une autre question

-Votre soeur et vous etes proches, c'est vraiment bien, vous vous reposez souvent sur elle ? ^^

En attendant la réponse, le jeune homme regarda les alentours du palais, et remarqua que plusieurs personnes les regardaient, et c'est ainsi que quelques rougeurs parrurent sur les joues du journaliste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emily The Strange
chanteur & acteur
chanteur & acteur
Emily The Strange


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Partout où je dois être ^^
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
Buckingham Palace Left_bar_bleue100/100Buckingham Palace Empty_bar_bleue  (100/100)

Buckingham Palace Empty
MessageSujet: Re: Buckingham Palace   Buckingham Palace Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:24

Emily eut une pensée à sa soeur, c'est vraie, elles avaient toujours été très très proches...Elle l'adorait tout simplement ^^.

-Oui, elle m'aide beaucoup à faire des choix dans ma carrière, on est très proche elle et moi.Même avant que je devienne célèbre, ma soeur et moi avions une très grande complicité.On se comprend très bien.C'est sûr que nous nous chicanons parfois comme toutes les autres soeurs de ce monde ^^.

Elle sourit au journaliste puis regarda autour elle aussi.Plusieurs personnes les regardait, Emily s'empressa de les saluer gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://choixpeau-magic.forumactif.org/
Thierry O'Connor
journaliste & pègre
journaliste & pègre
Thierry O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : I am here for you if you'd only care
Emploi/loisirs : Journaliste et tueur à mes heures perdues :P
Humeur : don't you know I sufer, you set my soul alight
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
Buckingham Palace Left_bar_bleue100/100Buckingham Palace Empty_bar_bleue  (100/100)

Buckingham Palace Empty
MessageSujet: Re: Buckingham Palace   Buckingham Palace Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:45

Thierry la regardait saluer toutes les personnes autour d'eux, c'était vraiment une star à part, unique qui n'avait pas la grosse tete du tout. Les choses allaient commencer, enfin pas si sérieuses que cela...c'était une partie de son travail

-Euh, seriez vous d'accord pour sortir avec un de vos fans, enfin etes vous prise ?

Le journaliste venait de s'embrouiller les pinceaux comme un débutant, deplus, il avait désobéit à un de ses principes qui était de ne pas poser plus de deux questions à la fois, quel cruchot quand il s'y mettait celui ci Razz Ensuite, le jeune homme fuya son regard des yeux magnificients yeux verts de la belle et jeune femme vers le ciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily The Strange
chanteur & acteur
chanteur & acteur
Emily The Strange


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Partout où je dois être ^^
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
Buckingham Palace Left_bar_bleue100/100Buckingham Palace Empty_bar_bleue  (100/100)

Buckingham Palace Empty
MessageSujet: Re: Buckingham Palace   Buckingham Palace Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:41

Emily sourit en voyant le journaliste regarder le ciel, ce n'était pas la première fois qu'on lui posait cette question ^^.

-Non, je suis avec personne pour le moment ^^.Et ça ne me dérangerait pas de sortir avec un fan, si je l'aime vraiment et que c'est réciproque ^^.

Elle sentit une grosse main sur son épaule, se retourna sec et vit le visage rond de Bob.

-Je m'excuse Emily mais votre soeur au téléphone.

Emily soupira, sa soeur avait le don de la déranger pendant qu'elle était occupée ^^.

-Dîtes lui que je suis en entrevue et que je n'ai pas le temps de lui répondre mais que je vais la rappeler.

-Très bien, Emily.

Le garde du corps s'éloigna en parlant au téléphone.Emily le regarda partir puis se tourna vers Thierry , le beau journaliste ^^.

-Désolée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://choixpeau-magic.forumactif.org/
Thierry O'Connor
journaliste & pègre
journaliste & pègre
Thierry O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : I am here for you if you'd only care
Emploi/loisirs : Journaliste et tueur à mes heures perdues :P
Humeur : don't you know I sufer, you set my soul alight
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
Buckingham Palace Left_bar_bleue100/100Buckingham Palace Empty_bar_bleue  (100/100)

Buckingham Palace Empty
MessageSujet: Re: Buckingham Palace   Buckingham Palace Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:10

Le jeune homme la regarda parler à son garde du corps, puis en les écoutant, il sentit la terre tourner autour de lui, il ne fallait pas que sa dépendance prenne le dessus.

-Ce n'est pas grave, de toute façon, j'ai tout ce qu'il me faut ^^

Thierry la regarda longuement, le journaliste avait envie de la voir dans un autre contexte que celui ci, pas en tant que star à journalistê, même si cela s'annonçait compliqué, le jeune homme en avait envie, il se jeta à l'eau en reprenant timidement

-Euh je me demandais si...

Sa sonnerie de téléphone l'interrompit malheureusement, au mauvais moment ^^'' Il s'écarta de son invité

-Je suis désolé. Allo ? oui c'est moi, je suis déjà occupé... avec une charmante jeune femme...Pour le Pulitzer, ah oui, merci...Je vous rappelle, comptez sur moi au revoir ^^

Bob était partit rejoindre la somptuteuse Emily en lui donnant un sourire. Quelques pas plus tard, le gaillard bien construit Razz était partit, il s'approcha doucement d'elle, à petits pas bien placés. Tellement bien qu'il se retrouva à une distance proche mais tout à fait descente, il songea un instant à l'embrasser en regardant ses lèvres puis se resaisit en pensant qui voudrait bien de lui...


Dernière édition par Thierry O'Connor le Mer 1 Oct - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viggo Mortensen
comédien
comédien
Viggo Mortensen


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : New-York
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
Buckingham Palace Left_bar_bleue100/100Buckingham Palace Empty_bar_bleue  (100/100)

Buckingham Palace Empty
MessageSujet: Re: Buckingham Palace   Buckingham Palace Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:56

Après cet petit entre-vue avec cette personne Viggo eu avis de ce ballader donc il alla au Buckingham Palace car c'est un des plus beaux lieu de New-york et Viggo adorait si baladait!!
Après une courte pause Viggo reprit sa route est comme par un heureux hasard il recroisa la personne qu'il avait vu devant le journal...
Puis il le salua comme un "ami" croyant que cette personne le suivait!!
Revenir en haut Aller en bas
Emily The Strange
chanteur & acteur
chanteur & acteur
Emily The Strange


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Partout où je dois être ^^
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
Buckingham Palace Left_bar_bleue100/100Buckingham Palace Empty_bar_bleue  (100/100)

Buckingham Palace Empty
MessageSujet: Re: Buckingham Palace   Buckingham Palace Icon_minitimeSam 4 Oct - 4:02

Pendant que le journaliste parlait au téléphone, Emily se rapprocha de son garde du corps.Celui-ci l'avisa que Thierry avait reçu le prix Pulitzer.Emily observa l'homme en souriant.Il s'avança vers elle et elle en fit de même, assez proche, elle lui dit, sourire en coin :

-Félicitations pour le prix Pulitzer.C'est exceptionnel...

Sa voix était remplie d'admiration ^^.Un instant, elle crut qu'il allait l'embrasser.Elle se figea, puis se détendit peu de temps après.Elle avança son visage à un centimètre de celui du journaliste.Elle l'embrassa doucement sur chacune de ses joues comme elle l'avait fait au début de l'entrevue.Elle aimait bien jouer avec les sentiments des gens (Razz).

-Aurevoir Thierry, j'espère vraiment vous revoir un jour.

Elle lui sourit puis chercha Bob du regard.Elle le vit près du trottoir observant attentivement Emily et Thierry.Elle rigola puis courut à toute vitesse vers lui, elle sauta sur son dos et s'aggripa à son cou.Quelques photographes s'approchèrent d'eux pour prendre de bonnes photos (Razz).Emily s'empressa de prendre la pause ^^, elle sourit en faisant "Peace", toujours sur le dos de son garde du corps (Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://choixpeau-magic.forumactif.org/
Thierry O'Connor
journaliste & pègre
journaliste & pègre
Thierry O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : I am here for you if you'd only care
Emploi/loisirs : Journaliste et tueur à mes heures perdues :P
Humeur : don't you know I sufer, you set my soul alight
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
Buckingham Palace Left_bar_bleue100/100Buckingham Palace Empty_bar_bleue  (100/100)

Buckingham Palace Empty
MessageSujet: Re: Buckingham Palace   Buckingham Palace Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:25

Durant ses baiser sur les joues du journaliste, ce dernier ferma les yeux un instant ^^ Si elle n'était pas partie aussi précipitamment, Thierry l'aurait embrasser (Razz) Quand Emily le félicita, le jeune homme sourit puis se fit très vite une raison, même si elle l'aimait ensemble, cela serait impossible et il ne tarderait pas à lui dire ses fardeaux... Un gamin interpella Bob, parce qu'il s'était fait mal à la cheville.... Même si la star jouait avec Thierry, il s'en fichait, même si ce dernier ne manquait pas de sang froid, il ne n'avait jamais su faire la part des choses ^^ Pendant que son garde du corps s'occuper du petit homme, Thierry attira Emily dans un coin à l'écart de tous les regards indiscrets

-Excusez moi

Le journaliste plongea, ensuite dans les lèvres de la belle jeune femme. A la fin de son baiser, Thierry décolla ses lèvres très doucement. Le journaliste venait de désobéir à son "code" en l'embrassant et en tombant amoureux d'elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emily The Strange
chanteur & acteur
chanteur & acteur
Emily The Strange


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Partout où je dois être ^^
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
Buckingham Palace Left_bar_bleue100/100Buckingham Palace Empty_bar_bleue  (100/100)

Buckingham Palace Empty
MessageSujet: Re: Buckingham Palace   Buckingham Palace Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:11

Les arbres étaient magnifiques ; jaune, rouge, vert ou orange.La jeune star prit une grande bouffée d'air, elle avait toujours aimé l'odeur de l'automne (Razz).Emily regarda Bob avec la petit garçon blessé quand elle sentit une légère force l'entraîné dans un coin à l'abris des regards ^^.Elle ne s'était pas énervée car elle savait que c'était Thierry (Razz).Cependant, elle ne s'attendait à ce qu'il l'embrasse.C'était si doux, elle ne pouvait tout simplement pas le repousser.C'est seulement à la fin du baiser qu'elle se rendit compte qu'elle ne le connaissait absolument pas (Razz).Elle regarda les beaux yeux de Thierry, elle était devenue rouge et était assez mal à l'aise.Pourtant, elle avait une envie folle qu'il l'embrasse encore ^^.Plusieurs feuilles colorés tombèrent autour d'eux.Elle devait dire quelque chose mais elle ne savait pas (Razz).

-Je...Thierry...

-Emily ??

Une voix grave retentit derrière eux.Emily sortit nerveusement un papier plié en deux de sa poche et le donna au beau journaliste ^^.Son numéro de téléphone (Razz).Elle sourit à Thierry puis l'embrassa sur une joue.Elle se tourna et partit rejoindre Bob qui la questiona du regard mais elle ne dit rien.Elle regarda Thierry, si beau sous les arbres colorés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://choixpeau-magic.forumactif.org/
Thierry O'Connor
journaliste & pègre
journaliste & pègre
Thierry O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : I am here for you if you'd only care
Emploi/loisirs : Journaliste et tueur à mes heures perdues :P
Humeur : don't you know I sufer, you set my soul alight
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
Buckingham Palace Left_bar_bleue100/100Buckingham Palace Empty_bar_bleue  (100/100)

Buckingham Palace Empty
MessageSujet: Re: Buckingham Palace   Buckingham Palace Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:32

Thierry regarda la popstar qui ne s'était même pas débattue mais Emily était toute rouge, c'était vraiment inhabituel ^^. Cette dernière lui donna son numéro de téléphone, peut etre qu'il allait l'appeller (Razz) Pris par un second élan, mais cette fois ci devant le garde du corps, le journaliste l'embrassa de nouveau, en mettantt plus de sentiments ^^ Il sentit le regard de Bob se poser sur lui, un frisson de frayeur se fit sentir dans son corps (Razz) mais la chaleur des lèvres de Emily le fit très vite oublier, il lui murmura

-Merci, je t'aime ^^

Il déposa un dernier baiser sur sa joue puis fit quelques pas, l'air et le sourire béat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emily The Strange
chanteur & acteur
chanteur & acteur
Emily The Strange


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Partout où je dois être ^^
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
your life ^^:
Buckingham Palace Left_bar_bleue100/100Buckingham Palace Empty_bar_bleue  (100/100)

Buckingham Palace Empty
MessageSujet: Re: Buckingham Palace   Buckingham Palace Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:40

Bob ne fit pas un mouvement car il avait bien vu le regard qu'Emily avait lancé au journaliste ^^.Il avait juste tourner pour voir s'il avait des photographes dans le coin, mais non, personne.Ils devaient être partis après la photo qu'Emily leur avait donner (Razz).Celle-ci glissa doucement sa main sur le visage de Thierry.Elle lui sourit puis retourna auprès de son garde du corps, trois fois plus gros qu'elle (Razz).Bob la regarda en souriant et elle en fit de même ^^.Arrivée à la limousine, Emily se retourna pour voir le visage ténèbreux du journaliste mais celui-ci avait disparu Sad (Razz).Elle s'assit à côté de Bob quand elle apercut sa soeur qui la bombarda de question (Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://choixpeau-magic.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Buckingham Palace Empty
MessageSujet: Re: Buckingham Palace   Buckingham Palace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buckingham Palace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
second unreal life :: Villes :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser