Lucas Scott pègre & musicien

Nombre de messages: 12 Age: 23 Localisation: je suis ton ombre Emploi/loisirs: tueur Humeur: lunatic Date d'inscription: 12/10/2008
Feuille de personnage your life ^^:
   (0/0)
 | Sujet: Lucas Scott Dim 12 Oct - 21:23 | |
| | | | Nom :Scott
Prénom :Lucas
Age dans le jeu : J' ais 20 ans dans la jeu et ??ans dns la vrais vie.
Ce que tu veux etre :je voudrais etre voleur , tueur et musicien .
Ta description physique Je suis grand les yeux bleu (c'est la partie de mon corp que je préfére)j'ai les cheveux chatain clair, bientot long (pour faire plaisir a des amies)de corpulance ni trop gros ni trop maigrepas de bourlais .J'ai des bouton c normale la puberté(dans trois mois j'en aurais plus). Ton caractère, description mentale : Je suis imprevisible lunatic même defois stupides tré compliqué pour resumer je change d'humeur comme de chossette je vous rassure je suis tout a fait normale mentalement .
Ton histoire :née en 1988 fils de Dan Scott et Karen Roe.Karen est tombé enceinte au lycée et a élevé seule son fils. C'est Keithle frère de Dan, qui a joué le rôle de père pour Lucas. surnom: mes amis m'apelle fafa fafouné pour les intimes foufoune.
Comment as tu découvert ce fofo :Grace a une super ami trop cool que je connais deuis l'enfance
Ce que jaime :Mes amis la music les animaux les mangas les fréres scott vronica mars et plein d'autre truc.
|
|
|
Hayley Williams chanteur & musicien

Nombre de messages: 48 Age: 23 Localisation: Always where I need to be...^^ Emploi/loisirs: chanter I kissed a girl devant la prof d'anglais :P Humeur: for a pessimist, I'm pretty optimistic... Date d'inscription: 14/08/2008
   (100/100)
 | |
Rose Ames chanteur & acteur

Nombre de messages: 20 Age: 19 Localisation: Je suis où tu ne me trouveras pas^^ Humeur: Good Good! Date d'inscription: 20/09/2008
   (100/100)
 | Sujet: Re: Lucas Scott Mar 14 Oct - 17:12 | |
| Biienvenue Lucas! Super la fiiche |
|
Ayumi Hamasaki chanteur & mannequin

Nombre de messages: 33 Age: 23 Localisation: Studio d'enregistrement à Tokyo Emploi/loisirs: Le chant et le Shopping ! Humeur: Joyeuse =] Date d'inscription: 13/09/2008
   (100/100)
 | Sujet: Re: Lucas Scott Mer 15 Oct - 14:26 | |
| Bahhhhh ! Elle est toute Kaka ta fiche Lucas !!!
Tu fais pleins de fautes d'orthographe ! Cassos ! xD _________________  |
|

Nombre de messages: 12 Age: 23 Localisation: je suis ton ombre Emploi/loisirs: tueur Humeur: lunatic Date d'inscription: 12/10/2008
   (0/0)
 | Sujet: Re: Lucas Scott Mer 15 Oct - 14:34 | |
| |
|

Nombre de messages: 33 Age: 23 Localisation: Studio d'enregistrement à Tokyo Emploi/loisirs: Le chant et le Shopping ! Humeur: Joyeuse =] Date d'inscription: 13/09/2008
   (100/100)
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: Lucas Scott Mer 15 Oct - 14:39 | |
| tu es horible  |
|

(100/100)
 | Sujet: Re: Lucas Scott Mer 15 Oct - 14:43 | |
| T'as envi de me foutre en rogne toi =_________='
T'u n'en vaux même pas la peine =/ _________________  |
|

(0/0)
 | Sujet: Re: Lucas Scott Mer 15 Oct - 14:47 | |
| fous moi la paix:x:x  |
|