Hayley Williams chanteur & musicien

Nombre de messages: 48 Age: 23 Localisation: Always where I need to be...^^ Emploi/loisirs: chanter I kissed a girl devant la prof d'anglais :P Humeur: for a pessimist, I'm pretty optimistic... Date d'inscription: 14/08/2008
Feuille de personnage your life ^^:
   (100/100)
 | Sujet: Brixton, sud de Londres Sam 13 Sep - 11:41 | |
| il est au centre de la création musicale et des concerts et des soirées les plus intéressantes de la capitale. C'est à Brixton que se trouvent les disquaires les plus complets en musique. Vous pourrez venir y boire un verre, puis savourer un rythme plus suave ou qui tape dans l'un des nombreux night-clubs du quartier ^^ |
|
Viggo Mortensen comédien

Nombre de messages: 39 Age: 17 Localisation: New-York Date d'inscription: 16/09/2008
   (100/100)
 | Sujet: Re: Brixton, sud de Londres Lun 29 Sep - 17:39 | |
| Avant de repartir à New-york Viggo fit un tour à Brixton boire un coup et il s'apperçu vite que ce quartier été très peu facile d'accès et très mal fréquenté pour certain coin... Puis il trouva un bar tranquille et bu un coup avant de voirHarley Williams la fameuse chanteuse de son groupe préféré!!! Il sortit donc du bar après avoir payer puis l'interpella!! Il lui dit : -Bonjour, je suis Viggo Mortensen un de vos plus grand fan, j'ai tout vos disque mais je ne vous demanderai riencar en tant qu'acteur "connu" je c'est ce que cela fait de signer des autographe!! _________________ Cordialement,
Viggo
|
|

Nombre de messages: 48 Age: 23 Localisation: Always where I need to be...^^ Emploi/loisirs: chanter I kissed a girl devant la prof d'anglais :P Humeur: for a pessimist, I'm pretty optimistic... Date d'inscription: 14/08/2008
   (100/100)
 | Sujet: Re: Brixton, sud de Londres Mer 1 Oct - 17:16 | |
| Paramore était en tournée en Europe pour essayer de se faire une petite place parmis les grands.
Quand les quatres compères eurent finit leur concert, un homme plutot agé mais tellement sexy
s'approcha d'elle et lui demanda un autographe. Hayles reconnut très vite le superbe acteur viggo Mortensen.
-C'est vrai ? vous etes mon acteur préféré le plus craquant aussi, on fait un échange de signature ? si vous voulez venir dans la loge, on peut vous faire un concert privé
Hayley lui sourit puis se tourna vers Josh, Zach et Jeremy
-Hey Spongebob, viens ici au lieu de draguer !!
La chanteuse éclata de rire
-Vous venez ?
Dernière édition par Hayley Williams le Mer 1 Oct - 19:09, édité 2 fois |
|
Viggo Mortensen comédien

Nombre de messages: 39 Age: 17 Localisation: New-York Date d'inscription: 16/09/2008
   (100/100)
 | Sujet: Re: Brixton, sud de Londres Mer 1 Oct - 18:57 | |
| La jeune fille lui fit une proposition qu'il s'empressa d'accepter: -Mais avec grang plaisir... Je vous suit lui dit Viggo. Il suivit la jeune femme jusqu'à sa loge où elle lui proposa d'entrer pour discuter et échanger les signatures^^!! Viggo ce sentait gener par rapport à Harley qui avait l'air décontracter... _________________ Cordialement,
Viggo
|
|

(100/100)
 | Sujet: Re: Brixton, sud de Londres Mer 8 Oct - 15:46 | |
| Hayley poussa la porte avec sa douceur naturelle. Elle s'asseya lourdement, Hayley venait de passer plus de quatre heures à gesticuler comme une folle. Viggo, lui ne semblait pas vraiment à l'aise alors le chanteuse s'approcha dangereusement de lui puis lui souffla
-Asseyez vous, vous voulez boire quelque chose ?
Hayles aimait quand c'était très convivial mais avec son concert et sa fatigue, elle ne se sentait plus !! Josh et Jeremy restèrent bouche bées alors que Zach se mit à rire doucement. |
|